Salem will be great again
underco
A savoir
+ 19/11/2016 - création du forum et première version.
+ xx/xx/xxxx - début du jeu! have fun!
Contexte
Vous déglutissez alors que le maire, visiblement troublé, cherche à appuyer son regard quelque part lorsqu'il vous voit. Vous vous inquiétez, car vous savez que Parris est un homme qui s'emporte et qui prend des mesures beaucoup trop strictes. Il vous dévisage, et vous tournez la tête en continuant votre chemin, tête baissée. Vous entendez que quelqu'un vous interpelle, du moins c'est ce que vous croyez, mais vous vous hâtez et changez de rue pour revenir à votre modeste logement, si vous en avez un. Vous êtes-vous senti concerné? Vous sentez-vous découvert? Ou êtes vous seulement inquiet pour votre vie, inquiet pour votre santé? Pour celle de la ville de Salem?
Evénements
+Contexte rédigé et posté. Inscriptions ouvertes. Bienvenue à Salem!
+Toujours en rédaction des dernières annexes.
SALEM RISES
do you even know who you are? who you were? who you are going to be?

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the one witch
avatar
Habitation : ne me cherchez pas
Occupation : surveiller salem
Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 35
the one witch

Salem's Legacy
« 1692, the devil has my consent, & goes & hurts them »




La maladie ne semblait toucher seulement les enfants, particulièrement les petites filles. Vous pouviez entendre à chaque coin de rue, sous chaque fenêtre d'habitation, une toux effrénée, des vomissements, des hurlements, des parents s'alarmer. La brume, pourtant habituelle à Salem, semblait s'épaissir de jour en jour. Vous vous arrêtez devant une maison qui vous est familière. Il s'agit de celle du maire. Un homme de noir vêtu, un monocle à l'œil droit, le stéthoscope autour du cou, le visage assombri, sort et vous fixe. Il est talonné par le maire qui l'empresse de lui donner un diagnostic.

Ce n'est pas une maladie comme les autres, aucuns de ces symptômes reliés ensemble collent avec mes documents. Elle est ensorcelée, Monsieur Parris. C'est l'oeuvre d'une sorcière, j'en suis persuadé. Vous rappelez-vous du sermon d'Increase Mather il y a de cela quelques années, à Boston? Je pense que nous y sommes. Et que cela arrive ici, à Salem même. Votre fille n'est pas la seule victime, cela fait depuis quelques semaines que ce mal sévit et que j'ai mes doutes.

Vous déglutissez alors que le maire, visiblement troublé, cherche à appuyer son regard quelque part lorsqu'il vous voit. Vous vous inquiétez, car vous savez que Parris est un homme qui s'emporte et qui prend des mesures beaucoup trop strictes. Il vous dévisage, et vous tournez la tête en continuant votre chemin, tête baissée. Vous entendez que quelqu'un vous interpelle, du moins c'est ce que vous croyez, mais vous vous hâtez et changez de rue pour revenir à votre modeste logement, si vous en avez un.

Vous êtes-vous senti concerné? Vous sentez-vous découvert? Ou êtes vous seulement inquiet pour votre vie, inquiet pour votre santé? Pour celle de la ville de Salem?

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte de l'époque de Jésus
» Conjugaison en contexte
» Quel contexte pour les femmes à la langue coupée ?
» Le contexte de l'évangile
» Les misérables, simple question de contexte historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM'S LEGACY :: ON THE WAY TO SALEM... :: Kit du nouveau-