Salem will be great again
underco
A savoir
+ 19/11/2016 - création du forum et première version.
+ xx/xx/xxxx - début du jeu! have fun!
Contexte
Vous déglutissez alors que le maire, visiblement troublé, cherche à appuyer son regard quelque part lorsqu'il vous voit. Vous vous inquiétez, car vous savez que Parris est un homme qui s'emporte et qui prend des mesures beaucoup trop strictes. Il vous dévisage, et vous tournez la tête en continuant votre chemin, tête baissée. Vous entendez que quelqu'un vous interpelle, du moins c'est ce que vous croyez, mais vous vous hâtez et changez de rue pour revenir à votre modeste logement, si vous en avez un. Vous êtes-vous senti concerné? Vous sentez-vous découvert? Ou êtes vous seulement inquiet pour votre vie, inquiet pour votre santé? Pour celle de la ville de Salem?
Evénements
+Contexte rédigé et posté. Inscriptions ouvertes. Bienvenue à Salem!
+Toujours en rédaction des dernières annexes.
SALEM RISES
do you even know who you are? who you were? who you are going to be?

Partagez | 
 

 Le principe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the one witch
avatar
Habitation : ne me cherchez pas
Occupation : surveiller salem
Date d'inscription : 19/11/2016
Messages : 35
the one witch

Le fonctionnement du forum




La distinction présent/passé. La première chose à faire en arrivant sur le forum est bien entendu de créer votre compte, vous aurez alors à choisir un pseudo. Cependant, les pseudo à la JeanKevindu68 ou Bestahlöve son proscrits, non non, ici vous allez devoir choisir un pseudo RP, c'est à dire qui se présente sous cette forme :  Prénom P. Nom (Exemple : Jean-Kevin M. Duchamp),  Prénom Nom (Jean-Kevin Duchamp) ou encore P. Prénom Nom (J.K Marcel Duchamp). Cependant, votre personnage étant inventé, il est défendu d'utiliser le nom d'une célébrité (John R. R. Tolkien par exemple).

Forum ou twitter?. Maintenant que vous avez créé votre compte comportant votre nom tout propre tout beau, vous devrez maintenant de choisir un avatar pour votre personnage. Un avatar, c'est l'acteur qui va déterminer le physique de ce dernier, qui se trouve dans un format 200x320 et doit absolument représenter un célébrité (mannequin, acteur, chanteur...), les avatars de type manga ne sont malheureusement pas accepté. Les doublons ne sont pas autorisés (hormis rare cas spéciaux, commes les jumeaux), vous devez vérifier le bottin pour être sûr qu'il n'est pas déjà pris ou réservé par un autre membre.    

Les réincarnations Une fois l'avatar choisi, il est nécessaire de poster une fiche de présentation pour présenter votre personnage, afin que nous puissions le valider. Vous possédez 2 semaines pour la finir à compter de la création de votre compte, un délais supplémentaire d'une semaine peut bien sûr être demandé (Et accepté évidemment, les admins ne sont pas des bêtes sans cœur!).  

Les rôles de vos personnages. Pour l'intérêt de votre amusement ici et celui des autres, nous vous prions de respecter un certain réalisme. Votre personnage n'est pas une réincarnation de Jésus, ce n'est pas un vampire imbattable, trop puissant et trop d4rk de la mort qui tue, ce n'est pas non plus un super saiyan. C'est avant-tout un humain qui possède défauts et qualités. Avoir un personnage remplis de défaut est bien plus amusant à jouer qu'un autre qui n'en possède aucun, nous somme dans un forum fantastique mais cela n'empêche pas un certain réalisme. Nous pourrons refuser une fiche si votre personnage n'est pas assez humain. (cf. Mary Sue et Gary Stu)

Le Karma. Bien sûr, tous le monde n'a pas fait un bac littéraire, nous ne vous demandons pas de rédiger un texte digne des plus grands écrivains, mé ne parlé pas komm sa svp, ça fait mal aux yeux et pour chaque fautes que vous faites, un chaton meurt noyé dans le monde. Évidemment, on ne viendra pas vous arracher les yeux à chaque faute de frappe que vous faites parce que ça arrive à tout le monde, nous les premiers, mais faites un minimum attention. Vous pouvez utiliser le site bonpatron pour vous aider à corriger vos textes.  

Comment augmenter/descendre votre karma? . Je suis sûr qu'on vous a déjà dit "mais où est donc passé le respect?" Eh bien il est ici, sur Salem Rises. Toutes insultes seront sévèrement punies. Nous voulons faire de cet endroit un monde des bisounours, ce qui implique la joie et la bonne humeur de ses membres. Tous le monde vit des moments difficiles, mais ce n'est pas une raison pour agresser un autre joueur. Nous punissons également toutes formes d'homophobie, de xénophobie, de racisme... Nous vous autorisons cependant à être Homophobephobe, racistophobe, c'est la joie d'avoir des admins ouverts d'esprit mais pas trop non plus! Nous ne tolérons pas, mais vraiment pas le manque de respect. Mais on est pas méchants. C'est juste qu'il faut être clair dans un règlement m'voyez...    

A voir. Vous pourrez envisager la création d'un double-compte 1 mois après la validation de votre dernier compte et après un certains nombre de points. Au début, votre double-compte devra débuter dans un groupe différent de celui de votre personnage d'origine.

A voir. Sur Salem Rises, nous vous demandons au moins un minimum d'activité, ce qui signifie de RP au moins 1 fois par semaine sur la plateforme Twitter et 1 fois par mois sur la plateforme forum. Si cela n'est pas réalisé, vous serez mis en danger pendant 2 semaines, après cela votre compte sera supprimé. Si vous êtes absents et que vous avez informer le staff dans la rubrique correspondante, cela ne compte bien sûr pas pour vous.  

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le principe du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites
» Forum abrasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALEM'S LEGACY :: ON THE WAY TO SALEM... :: Kit du nouveau-